Nouveau refus de Coulommiers

BUS 77 NON

Bonjour à toutes et à tous,

La mairie de Coulommiers refuse, de nouveau, le stationnement du B.U.S 77 sur l’espace public de la ville de Coulommiers. La raison du refus semble être l’inutilité des services que nous proposons tels que l’accès Internet gratuit et l’accès à une imprimante multifonctions. Le Maire de Coulommiers contraint le stationnement du B.U.S 77 au niveau de la maison des sports et du parc des Capucins, lieux faiblement accessibles et surtout invisibles pour les habitants.

Si nous analysons ce nouveau refus, la mairie de Coulommiers pense que tous les Columériens ont accès à internet et disposent des moyens pour mettre à jour leurs droits. Nous savons que le « Point d’accès aux droits », géré par la mairie de Coulommiers, a orienté 7 personnes le mois dernier pour venir mettre à jour leur droit CAF et scanner des documents dans le B.U.S 77. Quelle conclusion pouvons faire ? quelle analyse devons-nous porter ?

C’est la double peine pour les habitants, le B.U.S 77 n’a pas l’autorisation de stationner sur l’espace public mais nous devons trouver une solution aux demandeurs du dispositif orientés par ceux refusant le stationnement. C’est le comble de l’ironie !!

Parce que notre priorité est de continuer à vous proposer nos services, nous espérons maintenir les dates de sorties en changeant les lieux de stationnement.

Nous préciserons, au plus vite, ces modifications  : https://aideale.wordpress.com/b-u-s-77-2/

A plus dans le BUS !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s